Publié le :

Sequencity débarque sur Android

#Startup

Fort de son succès sur iPad, sur iPhone, et sur son site web responsive, la librairie de bande dessinée numérique Sequencity, alumni Paris&Co Incubateurs, débarque sur Android.

Retrouvez dès à présent sur le Google Play Store l’univers complet de Sequencity, qui ne cesse de séduire une communauté toujours plus grande d’utilisateurs en offrant une expérience unique d’achat et de lecture :

feuilletez l’intégralité de chaque BD avant achat pour vous en faire une première idée (fonction mondialement inédite), en lisant gratuitement les premières pages.

faites vous conseiller par des experts du 9ème Art : de vrais libraires passionnés vous partagent chaque semaine leurs derniers coups de cœur !

accédez au meilleur de la BD, du Manga et du Comics : 16 000 titres dont les séries les plus connues (Blake et Mortimer, Largo Winch, XIII, Les Schtroumpfs, Titeuf, Lucky Luke, Dragon Ball, Naruto, Walking Dead, Spider-Man, Deadpool…), avec chaque semaine une cinquantaine de nouveautés, des BD gratuites et des promotions.

profitez d’une lecture optimisée sur smartphone, tablette et ordinateur grâce à nos différents niveaux de zoom, et emportez vos BD partout avec vous avec notre mode de lecture hors-ligne.

> Téléchargez gratuitement l’application Sequencity sur Android et découvrez des milliers de BD à feuilleter gratuitement, à lire et à vous faire conseiller.

> Lire aussile portrait de Sequencity : Feuilletez vos BD préférées en ligne

Source : Communiqué de presse Sequencity

 

Partager sur :

Lire aussi #Startup

Avec Blue, tous les propriétaires peuvent s’offrir les services d’un agent immobilier

propulsé par Ville Durable

Bouleversée par la vague PropTech, l’agence immobilière se transforme. Entre expérience client réinventée et service low cost, plusieurs visions s’affrontent sur le marché immobilier. L’agence Blue incarne ce bouleversement en venant casser les prix sur le créneau de la location immobilière. Antoine Marck, co-fondateur Blue partage ses convictions…

Innover pour faire de l’économie circulaire une réalité : regards croisés ville de paris / grands groupes / startups

propulsé par Ville Durable

Montrer le rôle et l’impact de la collaboration des acteurs publics, privés et jeunes pousses dans la concrétisation de l’économie circulaire, tel était l’objet de la conférence organisée par Paris&Co lors de la 11e édition du salon PRODURABLE. E. Leclerc et La Cagnotte des Champs, Unibail-Rodamco et Phénix ont ainsi présenté leurs collaborations pour expérimenter ensemble des solutions durables. La Ville de Paris par la voix d’Antoinette Gühl, a exposé son ambitieux plan Économie Circulaire, qui comprend le soutien aux startups via l’incubateur dédié porté par Paris&Co. Retour sur l’événement.