Publié le :

Sequencity démocratise la bande dessinée numérique auprès de l'enseigne E.Leclerc

#Start-up

Sequencity continue son évolution dans le marché de la bande dessinée numérique. Après s'être associé à Canal BD, c'est aujourd'hui avec E.Leclerc que la start-up issue des rangs de Paris&Co, s'associe.

Sequencity est une technologie de vente et de lecture de bandes dessinées. Ses innovations présentes et à venir visent à proposer de nouvelles formes de distribution et de lecture pour la bande dessinée.

E.Leclerc a été séduit par la technologie de la start-up et annonce un partenariat culturel d’envergure : une offre de lecture de BD numérique avec Sequencity baptisée « Sequencity x E.Leclerc ». Elle propose le meilleur de la BD, du Manga et du comics avec une centaine de nouveautés chaque mois. Un large choix de lectures pour tous les écrans et le mode de lecture hors ligne permettront au lecteur d’emporter ses BD partout avec lui.

Source : communiqué de presse Sequencity

Lire aussi le portrait de Sequencity : Feuilletez vos BD préférées en ligne

Partager sur :

Lire aussi #Start-up

Les nudges, ces petits coups de pouce qui font changer durablement les comportements

propulsé par Paris & Co

Comment améliorer l’impact écologique de nos actions les plus simples, les plus habituelles ? Les campagnes d’information, les amendes, ou les contraintes législatives traditionnellement utilisées par la puissance publique pour éviter certains comportements montrent souvent leurs limites face à des gestes quotidiens, profondément ancrés dans nos pratiques. La solution : la démarche nudge, qui vise à orienter les comportements vers des pratiques plus vertueuses, par suggestions indirectes.

Shift Technology lève 28 millions de dollars pour lutter contre la fraude à l'assurance

propulsé par Incubateurs

28 millions de dollars. C'est la levée record de la start-up Shift Technology, accompagné par la plateforme d'innovation Tech Care Paris de Paris&Co. La pépite utilisant l'intelligence artificielle pour détecter les fraudes à l'assurance passe à la vitesse supérieure et va ouvrir des bureaux à New York et Tokyon en 2018.