Publié le :

Sequencity démocratise la bande dessinée numérique auprès de l'enseigne E.Leclerc

#Startup

Sequencity continue son évolution dans le marché de la bande dessinée numérique. Après s'être associé à Canal BD, c'est aujourd'hui avec E.Leclerc que la start-up issue des rangs de Paris&Co, s'associe.

Sequencity est une technologie de vente et de lecture de bandes dessinées. Ses innovations présentes et à venir visent à proposer de nouvelles formes de distribution et de lecture pour la bande dessinée.

E.Leclerc a été séduit par la technologie de la start-up et annonce un partenariat culturel d’envergure : une offre de lecture de BD numérique avec Sequencity baptisée « Sequencity x E.Leclerc ». Elle propose le meilleur de la BD, du Manga et du comics avec une centaine de nouveautés chaque mois. Un large choix de lectures pour tous les écrans et le mode de lecture hors ligne permettront au lecteur d’emporter ses BD partout avec lui.

Source : communiqué de presse Sequencity

Lire aussi le portrait de Sequencity : Feuilletez vos BD préférées en ligne

Partager sur :

Lire aussi #Startup

Avec Blue, tous les propriétaires peuvent s’offrir les services d’un agent immobilier

propulsé par Ville Durable

Bouleversée par la vague PropTech, l’agence immobilière se transforme. Entre expérience client réinventée et service low cost, plusieurs visions s’affrontent sur le marché immobilier. L’agence Blue incarne ce bouleversement en venant casser les prix sur le créneau de la location immobilière. Antoine Marck, co-fondateur Blue partage ses convictions…

Innover pour faire de l’économie circulaire une réalité : regards croisés ville de paris / grands groupes / startups

propulsé par Ville Durable

Montrer le rôle et l’impact de la collaboration des acteurs publics, privés et jeunes pousses dans la concrétisation de l’économie circulaire, tel était l’objet de la conférence organisée par Paris&Co lors de la 11e édition du salon PRODURABLE. E. Leclerc et La Cagnotte des Champs, Unibail-Rodamco et Phénix ont ainsi présenté leurs collaborations pour expérimenter ensemble des solutions durables. La Ville de Paris par la voix d’Antoinette Gühl, a exposé son ambitieux plan Économie Circulaire, qui comprend le soutien aux startups via l’incubateur dédié porté par Paris&Co. Retour sur l’événement.