Publié le :

Sequencity démocratise la bande dessinée numérique auprès de l'enseigne E.Leclerc

#Start-up

Sequencity continue son évolution dans le marché de la bande dessinée numérique. Après s'être associé à Canal BD, c'est aujourd'hui avec E.Leclerc que la start-up issue des rangs de Paris&Co, s'associe.

Sequencity est une technologie de vente et de lecture de bandes dessinées. Ses innovations présentes et à venir visent à proposer de nouvelles formes de distribution et de lecture pour la bande dessinée.

E.Leclerc a été séduit par la technologie de la start-up et annonce un partenariat culturel d’envergure : une offre de lecture de BD numérique avec Sequencity baptisée « Sequencity x E.Leclerc ». Elle propose le meilleur de la BD, du Manga et du comics avec une centaine de nouveautés chaque mois. Un large choix de lectures pour tous les écrans et le mode de lecture hors ligne permettront au lecteur d’emporter ses BD partout avec lui.

Source : communiqué de presse Sequencity

Lire aussi le portrait de Sequencity : Feuilletez vos BD préférées en ligne

Partager sur :

Lire aussi #Start-up

Marché de l’e-santé aujourd’hui : état de l’art et leviers de croissance

propulsé par Tech Care Paris

Le marché de l'e-santé regorge d’opportunités à la fois dans les domaines du suivi des maladies chroniques, du maintien à domicile des personnes âgées, de la lutte contre les déserts médicaux, de la prévention ou encore des transferts d’expertises entre professionnels de santé. Le potentiel de la progression du marché de l’e-santé et très élevé à l’horizon de 2025.