Publié le :

Synthesio lève 8 millions d'euros

#Start-up

Il s'agit du troisième tour de table pour la startup qui avait déjà levé 1,5 million d'euros en 2011 auprès d'Entrepreneur Venture et 14 millions en 2014 auprès d'Idinvest Partners. 

Fondée en 2006 par Thibault Hanin et Loïc Moisand, Synthesio propose des services personnalisés d’actualité sur Internet conçus pour les professionnels, en marque propre ou en marque blanche. Elle s'appuie sur une plateforme technologique permettant de surveiller en temps réel plusieurs dizaines de milliers de sources d'informations sur Internet dans le monde afin de fournir à ses clients la bonne information, au bon moment.

La société revendique plus de 600 millions de «sources sociales» et compte Deezer, Peugeot, Orangina Schweppes ou Covéa parmi ses clients. 

Synthesio vient d'être nommé «leader mondial des solutions d’écoute pour les entreprises» par Forrester dans le cadre du classement «Forrester Wave» du premier trimestre 2016.

 

Partager sur :

Lire aussi #Start-up

Far : la réalité augmentée au service de votre alimentation

propulsé par Incubateurs

Des millions de personnes souffrent d'allergies alimentaires ou suivent des régimes spécifiques qui nécessitent de décrypter les étiquettes des produits qu'ils achètent. Un vrai casse-tête que veut résoudre la start-up Far, issue de la seconde promo de Smart Food Paris. Interview de Pierre Mousnier, son co-fondateur.

Logmatic.io racheté par Datadog

Fondée en 2014, et accompagnée jusqu’en 2017 par l’incubateur Boucicaut de Paris&Co, la start-up parisienne Logmatic.io permet de détecter rapidement les éléments qui freinent le bon fonctionnement d’un site web. Elle vient d’annoncer son rachat par Datadog.