Publié le :

Tech Pitch : le chatbot expliqué par Destygo

#Start-up #Ecosystème

A partir des techniques d’intelligence artificielle, Destygo conçoit des assistants intelligents pour les voyageurs, les chatbots.

Comment ça marche ?

"Les assistants intelligents ne naissent pas intelligents, il faut leur apprendre. Via une plateforme, les humains apprennent à la machine comment répondre aux voyageurs. Sur notre plateforme par exemple, nous rentrons des exemples de questions et nous expliquons à la machine comment et où trouver l’information sur le web pour répondre aux clients. Puis on lui apprend comment restituer l’information aux clients."

Explications par Pierre Pakey, co-fondateur de Destygo

 

Et aussi : Tech Pitch : le machine learning expliqué par Sensego

Tech Pitch : les chatbots expliqués par Destygo

Partager sur :

Lire aussi #Start-up, #Ecosystème

Far : la réalité augmentée au service de votre alimentation

propulsé par Incubateurs

Des millions de personnes souffrent d'allergies alimentaires ou suivent des régimes spécifiques qui nécessitent de décrypter les étiquettes des produits qu'ils achètent. Un vrai casse-tête que veut résoudre la start-up Far, issue de la seconde promo de Smart Food Paris. Interview de Pierre Mousnier, son co-fondateur.

Logmatic.io racheté par Datadog

Fondée en 2014, et accompagnée jusqu’en 2017 par l’incubateur Boucicaut de Paris&Co, la start-up parisienne Logmatic.io permet de détecter rapidement les éléments qui freinent le bon fonctionnement d’un site web. Elle vient d’annoncer son rachat par Datadog.