Publié le :

Tech Pitch : le chatbot expliqué par Destygo

#Start-up #Ecosystème

Qu'y a-t-il derrière un chatbot ? Comment lui apprend-on à devenir intelligent et répondre aux questions les plus poussées des clients ? Quels sont les enjeux de cette technologie ? Réponses de Pierre Pakey, co-fondateur de Destygo, spécialiste des chatbots.

A partir des techniques d’intelligence artificielle, Destygo conçoit des assistants intelligents pour les voyageurs, les chatbots.

Comment ça marche ?

"Les assistants intelligents ne naissent pas intelligents, il faut leur apprendre. Via une plateforme, les humains apprennent à la machine comment répondre aux voyageurs. Sur notre plateforme par exemple, nous rentrons des exemples de questions et nous expliquons à la machine comment et où trouver l’information sur le web pour répondre aux clients. Puis on lui apprend comment restituer l’information aux clients."

Explications par Pierre Pakey, co-fondateur de Destygo

 

Et aussi : Tech Pitch : le machine learning expliqué par Sensego

Tech Pitch : les chatbots expliqués par Destygo

Partager sur :

Lire aussi #Start-up, #Ecosystème

Marché de l’e-santé aujourd’hui : état de l’art et leviers de croissance

propulsé par Tech Care Paris

Le marché de l'e-santé regorge d’opportunités à la fois dans les domaines du suivi des maladies chroniques, du maintien à domicile des personnes âgées, de la lutte contre les déserts médicaux, de la prévention ou encore des transferts d’expertises entre professionnels de santé. Le potentiel de la progression du marché de l’e-santé et très élevé à l’horizon de 2025.