Publié le :

Tech Run 2017 : à fond derrière les équipes de Paris&Co !

#Incubateurs #Ecosystème

Le 7 octobre dernier, s’organisait la Tech Run : l’évènement qui fait courir la French Tech. 

Il s’agissait d’une course de 20km en relais à laquelle les équipes de Paris&Co ont participé ! Esprit d’équipe oblige, la particularité d’une course en relais a été particulièrement appréciée. Cela a favorisé la bonne ambiance, la motivation et la solidarité entre les coureurs. « C’était très sympa et il y avait une belle solidarité entre les membres de l’équipe. Nous avons bien représenté Paris&Co et les valeurs de l’entreprise. », souligne Vincent du Tremplin.

Les membres de Paris&Co étant dispatchés sur différents sites de l'agence au cours de l’année, se retrouver ensemble pour courir a beaucoup plu aux participants. 

La préparation à la course en à même motivé certains à pratiquer plus régulièrement le footing. Albane de l’Urban Lab évoque ses entrainements : « une séance de footing avec Marion et Naima au Cargo… pas assez du coup mais ça nous a surtout donné l’envie d’en faire plus ! »

Tous les participants sont partants pour renouveler l’expérience l’an prochain, et souhaitent être encore plus nombreux à représenter Paris&Co !

Partager sur :

Lire aussi #Incubateurs, #Ecosystème

Les nudges, ces petits coups de pouce qui font changer durablement les comportements

propulsé par Paris & Co

Comment améliorer l’impact écologique de nos actions les plus simples, les plus habituelles ? Les campagnes d’information, les amendes, ou les contraintes législatives traditionnellement utilisées par la puissance publique pour éviter certains comportements montrent souvent leurs limites face à des gestes quotidiens, profondément ancrés dans nos pratiques. La solution : la démarche nudge, qui vise à orienter les comportements vers des pratiques plus vertueuses, par suggestions indirectes.

Appel à candidatures - L'Accélérateur du Labo de l'édition #5

propulsé par Labo de l'édition

 

Destiné aux projets early-stage et d’une durée de 5 mois, le programme d’accélération du Labo de l’édition s’adresse à toute personne souhaitant lancer une start-up dans l’édition ou les industries créatives. Face au succès croissant du programme qui assure depuis 3 saisons un taux de réussite de plus de 75% (17 projets sur 22 ont acquis leur premiers clients avant la fin du programme), le Labo de l'édition lance un 5ème appel à candidatures et recrute jusqu’à 15 projets pour cette saison qui démarrera le 5 mars ! Early entrepreneurs culturels, postulez jusqu'au 21 janvier pour rejoindre l’accélérateur du Labo de l’édition et créer une start-up viable en un temps record !