Publié le :

Tech Run 2017 : à fond derrière les équipes de Paris&Co !

#Incubation #Veille

Le 7 octobre dernier, s’organisait la Tech Run : l’évènement qui fait courir la French Tech. 

Il s’agissait d’une course de 20km en relais à laquelle les équipes de Paris&Co ont participé ! Esprit d’équipe oblige, la particularité d’une course en relais a été particulièrement appréciée. Cela a favorisé la bonne ambiance, la motivation et la solidarité entre les coureurs. « C’était très sympa et il y avait une belle solidarité entre les membres de l’équipe. Nous avons bien représenté Paris&Co et les valeurs de l’entreprise. », souligne Vincent du Tremplin.

Les membres de Paris&Co étant dispatchés sur différents sites de l'agence au cours de l’année, se retrouver ensemble pour courir a beaucoup plu aux participants. 

La préparation à la course en à même motivé certains à pratiquer plus régulièrement le footing. Albane de l’Urban Lab évoque ses entrainements : « une séance de footing avec Marion et Naima au Cargo… pas assez du coup mais ça nous a surtout donné l’envie d’en faire plus ! »

Tous les participants sont partants pour renouveler l’expérience l’an prochain, et souhaitent être encore plus nombreux à représenter Paris&Co !

Partager sur :

Lire aussi #Incubation, #Veille

Comment les villes européennes se serrent les coudes pour attirer les startup internationales

La politique isolationniste de Trump et le Brexit ont-ils définitivement fermé les portes des investissements étrangers auprès des entreprises européennes ? Comment les métropoles européennes se démarquent-elles pour rester attractives, alors que leurs pépites entrepreneuriales sont plus que jamais tentées de traverser l’Atlantique à la recherche d’un marché global ? Au-delà de la compétitivité stimulante entre grandes capitales européennes de la tech, c’est plutôt une collaboration vertueuse et fructueuse qui s’amorce depuis quelques années. Paris&Co était invité au talk "Global tech ecosystems VS global isolationism" au SXSW d'Austin en mars pour évoquer ce sujet.