Publié le :

"Une anecdote sur Vivatech ? Nous avons pu y rencontrer le Président Macron !"

#Start-up

La start-up iRewardHealth, originaire de Berlin et lauréate du programme PLP_Explore de Paris&Co de juin, a participé à son premier Vivatech : l'occasion de rencontrer le Président Macron himself !

Lauréate du Paris Landing Pack_Explore de Paris&Co, l'équipe de la start-up berlinoise iRewardHealth, fraîchement débarquée à Paris, rencontre le président de la République Emmanuel Macron à Vivatech ! Une opportunité offerte par Paris&Co et son partenaire Berlin Partners. Interview express de Laure Rabaey, de iRewardHealth.

Quelles sont vos premières impressions sur Vivatech ?

Mes premières impressions sont très positives. Beaucoup de monde et beaucoup de personnes très intéressées par les projets. En tant que visiteur, c'est un Disneyland pour adultes ! On peut voir des robots ou des casques à réalité virtuelle un peu partout, mais également des projets plus petits mais tout aussi innovants.

Dans quel contexte vous êtes-vous rendus sur place ?

Nous nous sommes rendus sur place pour présenter notre solution iRewardHealth a de potentiels investisseurs ou clients. Notre équipe américaine a été invité par Sanofi et notre équipe allemande par Berlin Partners. Nous avions donc deux stands sur l'événement, ce qui permettait une bien plus grande visibilité.

En quoi Paris&Co vous a aidé à organiser votre présence sur place ? 

Nous avons eu des entrées au salon grâce à Paris&Co, ce qui a permis d'agrandir nos équipes sur place, ensuite nous étions en relation direct avec Berlin qui s'est occupé de notre stand.

Qu'en attendiez-vous ?

Nous attendions de rencontrer un maximum d'investisseurs qui veulent investir dans la santé et tech, mais également des clients pour nous permettre de grandir sur le marché européen.

Qui avez-vous rencontré ?

Beaucoup d'investisseurs, de potentiels clients, des étudiants intrigués ou encore des plus ou moins concurrents !

Une anecdote sur ces journées intenses ?

Une rencontre avec Mr Le Président, Emmanuel Macron !

Comment allez-vous capitaliser sur un tel événement ?

Nous avons rencontré de nombreux investisseurs potentiels et de grands groupes très intéressés par notre projet, il ne manque plus qu'à rendre concret ces partenariats.

 

A propos de iRewardHealth

Au travers d’une application personnalisée, iRewardHealth GmbH incite les employés à prendre de bonnes habitudes pour se maintenir en forme ! Par une analyse physiologique de chaque utilisateur et des conseils santé apportés par des professionnels, iRewardHealth veut récompenser ces employés lorsqu’ils adoptent un mode de vie sain (alimentaire, sportif) ce qui augmente leur productivité et efficacité au travail.

Et aussi

> "Cette identification d'évènements locaux et porteurs pour notre business et l'un des points fort du programme PLP Paris&Co" : interview de unu

> "VivaTech ? Une réunion de grande ampleur pour les entrepreneurs et les grands groupes" : interview de HySiLabs

Partager sur :

Lire aussi #Start-up