Publié le :

Uzer lance son boitier Eugène !

#Start-up

 Uzer, start-up allumni de Paris&Co, annonce le lancement de son boitier connecté « Eugène ». Celui-ci permet de bien trier, suivre sa consommation et faire ses courses.

Uzer, startup alumni de Paris&Co, annonce le lancement de son boitier connecté « Eugène ». Celui-ci permet de bien trier, suivre sa consommation et faire ses courses.

A partir d’un simple scan du code-barres de vos emballages, Eugène indique comment bien recycler vos produits, aide à identifier les produits qui correspondent le mieux aux critères du consommateur (bio, sans gluten, sans huile de palme...), et prépare une liste de courses. L'utilisateur peut également ajouter directement les produits scannés dans le panier en ligne du distributeur de son choix pour être livré.

 

Plus de 700 boitiers ont déjà été pré-commandés par des particuliers, ainsi que par des grands comptes souhaitant tester la solution auprès de leurs clients. UZER, qui a levé près de 400 000

Euros auprès de Business Angels en avril, compte vendre 3 000 produits d’ici la fin de l’année.

 

Source : communiqué de presse

Voir aussi : http://incubateurs.parisandco.com/Actualites/A-la-une/Une-levee-de-fonds-de-360-000-euros-pour-la-poubelle-connectee-de-Uzer

Partager sur :

Lire aussi #Start-up