Publié le :

Vogo Sport et la Caisse d'Epargne LR offrent aux fans de sport une expérience unique au coeur de l'action

#Startup

La start-up Vogo vient de signer un partenariat financier et relationnel avec la Caisse d'Epargne Languedoc-Roussilon pour déployer son application auprès des supporters de handball et de rugby montpelliérains. 

L'application Vogo Sport, disponible gratuitement sur Android et et IoS, permet d’accéder en temps réel, via un smartphone ou une tablette, aux prises de vue des différentes caméras filmant l’événement, de revenir en arrière sur une action, de zoomer et de visualiser une séquence au ralenti. Le spectateur peut profiter de l'ambiance en tribune tout en bénéficiant des dernières technologies en matière audiovisuelle. Prises de balle, tirs, passes volleyées et chocs peuvent ainsi être visualisés et décortiqués au ralenti.

« C’est une application qui va vous permettre d’avoir de l’émotion puisque vous êtes au stade mais d’avoir le confort comme si vous étiez devant votre téléviseur. Le spectateur devient aussi un peu téléspectateur » explique Christophe Carniel, co-fondateur de Vogo.

L'application est d’ores et déjà disponible pour les supporters du Montpellier Handball (MHB) et sera disponible dès le mois de décembre pour ceux du Montpellier Hérault Rugby (MHR).

La start-up, qui fait partie de la seconde promotion du Tremplin, travaille déjà avec une trentaine de clubs en France ou à l'étranger et a ouvert des bureaux en Amérique du Nord, aux Pays-Bas et au Japon. 

 

Partager sur :

Lire aussi #Startup

Un aperçu du monde du paiement mobile parisien

propulsé par Paris&Co

De quelle façon le monde du paiement change-t-il de nos jours ? Et quel rôle les sociétés françaises y jouent-elles ? Quelques réponses issues de rencontres au Hacking de l’Hôtel de Ville, l’événement de l’innovation disruptive, qui a eu lieu à Paris en mars dernier.

Destygo devient Mindsay et lève 8,9 millions d'euros

propulsé par Incubateurs

La startup alumni du Welcome City Lab développe des chatbots pour les entreprises du tourisme. Sa levée de 8,9 millions d'euros auprès de White Star Capital et Partech avec la participation des véhicules d'investissement d'Accor et d'ADP va lui permettre de prendre son envol à l'international.