Publié le :

Vogo Sport et la Caisse d'Epargne LR offrent aux fans de sport une expérience unique au coeur de l'action

#Start-up

La start-up Vogo vient de signer un partenariat financier et relationnel avec la Caisse d'Epargne Languedoc-Roussilon pour déployer son application auprès des supporters de handball et de rugby montpelliérains. 

L'application Vogo Sport, disponible gratuitement sur Android et et IoS, permet d’accéder en temps réel, via un smartphone ou une tablette, aux prises de vue des différentes caméras filmant l’événement, de revenir en arrière sur une action, de zoomer et de visualiser une séquence au ralenti. Le spectateur peut profiter de l'ambiance en tribune tout en bénéficiant des dernières technologies en matière audiovisuelle. Prises de balle, tirs, passes volleyées et chocs peuvent ainsi être visualisés et décortiqués au ralenti.

« C’est une application qui va vous permettre d’avoir de l’émotion puisque vous êtes au stade mais d’avoir le confort comme si vous étiez devant votre téléviseur. Le spectateur devient aussi un peu téléspectateur » explique Christophe Carniel, co-fondateur de Vogo.

L'application est d’ores et déjà disponible pour les supporters du Montpellier Handball (MHB) et sera disponible dès le mois de décembre pour ceux du Montpellier Hérault Rugby (MHR).

La start-up, qui fait partie de la seconde promotion du Tremplin, travaille déjà avec une trentaine de clubs en France ou à l'étranger et a ouvert des bureaux en Amérique du Nord, aux Pays-Bas et au Japon. 

 

Partager sur :

Lire aussi #Start-up

Les nudges, ces petits coups de pouce qui font changer durablement les comportements

propulsé par Paris & Co

Comment améliorer l’impact écologique de nos actions les plus simples, les plus habituelles ? Les campagnes d’information, les amendes, ou les contraintes législatives traditionnellement utilisées par la puissance publique pour éviter certains comportements montrent souvent leurs limites face à des gestes quotidiens, profondément ancrés dans nos pratiques. La solution : la démarche nudge, qui vise à orienter les comportements vers des pratiques plus vertueuses, par suggestions indirectes.

Shift Technology lève 28 millions de dollars pour lutter contre la fraude à l'assurance

propulsé par Incubateurs

28 millions de dollars. C'est la levée record de la start-up Shift Technology, accompagné par la plateforme d'innovation Tech Care Paris de Paris&Co. La pépite utilisant l'intelligence artificielle pour détecter les fraudes à l'assurance passe à la vitesse supérieure et va ouvrir des bureaux à New York et Tokyon en 2018.