Publié le :

ePressPack, le leader des newsrooms lève 1,5 million d'euros

#Start-up

Les solutions d’ePressPack permettent aux marques d’engager leurs audiences avec des news interactives (via web, email, réseaux sociaux), tout en optimisant le référencement de leurs contenus. Elles ont été retenues par 125 grandes sociétés et institutions françaises (dont 30% des entreprises du CAC 40 ainsi que de grandes chaines de télévisions françaises (France Télévisions, Canal+, TV5 Monde, Euronews, Public Senat) mais aussi étrangères : la start-up réalise en effet 35 % de son chiffre d’affaires à l’international. Cette année, la société affiche une croissance de 300% sur l’ensemble des marchés.

Cette levée de fonds va permettre à ePressPack de poursuivre son rapide développement, par croissance interne et externe. En février 2015, ePressPack a ainsi annoncé le rachat de PressKing, solution tout-en-un permettant de gérer ses relations media en ligne.  

Ce financement permettra aussi d’accompagner le recrutement de 30 nouveaux collaborateurs d’ici fin 2017 afin de tripler les effectifs, et ouvrir dans les prochains mois une filiale à Londres. 

Source : communiqué de presse ePressPack

 

Partager sur :

Lire aussi #Start-up

Far : la réalité augmentée au service de votre alimentation

propulsé par Incubateurs

Des millions de personnes souffrent d'allergies alimentaires ou suivent des régimes spécifiques qui nécessitent de décrypter les étiquettes des produits qu'ils achètent. Un vrai casse-tête que veut résoudre la start-up Far, issue de la seconde promo de Smart Food Paris. Interview de Pierre Mousnier, son co-fondateur.

Logmatic.io racheté par Datadog

Fondée en 2014, et accompagnée jusqu’en 2017 par l’incubateur Boucicaut de Paris&Co, la start-up parisienne Logmatic.io permet de détecter rapidement les éléments qui freinent le bon fonctionnement d’un site web. Elle vient d’annoncer son rachat par Datadog.