Publié le :

ePressPack, le leader des newsrooms lève 1,5 million d'euros

#Start-up

 

La start-up ePressPack, spécialiste de la digitalisation des relations media grâce à ses solutions de Pressrooms, Newsrooms et de management et diffusion des contenus, annonce avoir réalisé une levée de fond de 1,5 million auprès d’Entrepreneur Venture Group. Cette opération a été effectuée en collaboration avec Chausson Finance, spécialiste de la levée de fonds pour les entreprises à forte croissance et avec les conseils de Harlay Avocats (ex Kahn & Associés). 

Les solutions d’ePressPack permettent aux marques d’engager leurs audiences avec des news interactives (via web, email, réseaux sociaux), tout en optimisant le référencement de leurs contenus. Elles ont été retenues par 125 grandes sociétés et institutions françaises (dont 30% des entreprises du CAC 40 ainsi que de grandes chaines de télévisions françaises (France Télévisions, Canal+, TV5 Monde, Euronews, Public Senat) mais aussi étrangères : la start-up réalise en effet 35 % de son chiffre d’affaires à l’international. Cette année, la société affiche une croissance de 300% sur l’ensemble des marchés.

Cette levée de fonds va permettre à ePressPack de poursuivre son rapide développement, par croissance interne et externe. En février 2015, ePressPack a ainsi annoncé le rachat de PressKing, solution tout-en-un permettant de gérer ses relations media en ligne.  

Ce financement permettra aussi d’accompagner le recrutement de 30 nouveaux collaborateurs d’ici fin 2017 afin de tripler les effectifs, et ouvrir dans les prochains mois une filiale à Londres. 

Source : communiqué de presse ePressPack

 

Partager sur :

Lire aussi #Start-up

Les nudges, ces petits coups de pouce qui font changer durablement les comportements

propulsé par Paris & Co

Comment améliorer l’impact écologique de nos actions les plus simples, les plus habituelles ? Les campagnes d’information, les amendes, ou les contraintes législatives traditionnellement utilisées par la puissance publique pour éviter certains comportements montrent souvent leurs limites face à des gestes quotidiens, profondément ancrés dans nos pratiques. La solution : la démarche nudge, qui vise à orienter les comportements vers des pratiques plus vertueuses, par suggestions indirectes.

Shift Technology lève 28 millions de dollars pour lutter contre la fraude à l'assurance

propulsé par Incubateurs

28 millions de dollars. C'est la levée record de la start-up Shift Technology, accompagné par la plateforme d'innovation Tech Care Paris de Paris&Co. La pépite utilisant l'intelligence artificielle pour détecter les fraudes à l'assurance passe à la vitesse supérieure et va ouvrir des bureaux à New York et Tokyon en 2018.