Publié le :

ePressPack, le leader des newsrooms lève 1,5 million d'euros

#Startup

 

La start-up ePressPack, spécialiste de la digitalisation des relations media grâce à ses solutions de Pressrooms, Newsrooms et de management et diffusion des contenus, annonce avoir réalisé une levée de fond de 1,5 million auprès d’Entrepreneur Venture Group. Cette opération a été effectuée en collaboration avec Chausson Finance, spécialiste de la levée de fonds pour les entreprises à forte croissance et avec les conseils de Harlay Avocats (ex Kahn & Associés). 

Les solutions d’ePressPack permettent aux marques d’engager leurs audiences avec des news interactives (via web, email, réseaux sociaux), tout en optimisant le référencement de leurs contenus. Elles ont été retenues par 125 grandes sociétés et institutions françaises (dont 30% des entreprises du CAC 40 ainsi que de grandes chaines de télévisions françaises (France Télévisions, Canal+, TV5 Monde, Euronews, Public Senat) mais aussi étrangères : la start-up réalise en effet 35 % de son chiffre d’affaires à l’international. Cette année, la société affiche une croissance de 300% sur l’ensemble des marchés.

Cette levée de fonds va permettre à ePressPack de poursuivre son rapide développement, par croissance interne et externe. En février 2015, ePressPack a ainsi annoncé le rachat de PressKing, solution tout-en-un permettant de gérer ses relations media en ligne.  

Ce financement permettra aussi d’accompagner le recrutement de 30 nouveaux collaborateurs d’ici fin 2017 afin de tripler les effectifs, et ouvrir dans les prochains mois une filiale à Londres. 

Source : communiqué de presse ePressPack

 

Partager sur :

Lire aussi #Startup

Un aperçu du monde du paiement mobile parisien

propulsé par Paris&Co

De quelle façon le monde du paiement change-t-il de nos jours ? Et quel rôle les sociétés françaises y jouent-elles ? Quelques réponses issues de rencontres au Hacking de l’Hôtel de Ville, l’événement de l’innovation disruptive, qui a eu lieu à Paris en mars dernier.

Destygo devient Mindsay et lève 8,9 millions d'euros

propulsé par Incubateurs

La startup alumni du Welcome City Lab développe des chatbots pour les entreprises du tourisme. Sa levée de 8,9 millions d'euros auprès de White Star Capital et Partech avec la participation des véhicules d'investissement d'Accor et d'ADP va lui permettre de prendre son envol à l'international.