Publié le :

myElefant lève 1,5 million d'euros pour accélérer son déploiement commercial

#Start-up

Cette levée de fonds va permettre à myElefant d'ajouter de nouvelles fonctionnalités à sa solution Saas et de démarrer son déploiement commercial à l’étranger.

La société va ainsi renforcer ses équipes avec plus de 10 recrutements supplémentaires en 2016 pour consolider ses équipes commerciale et développement.

« Nous avons une croissance exceptionnelle en France [+250% vs 2015 sur le Q1] où nous sommes reconnus comme la plateforme leader pour la gestion de campagnes de messaging mobile enrichi », confient Cyril Puget et Jean-Philippe Gallet, co-fondateurs de myElefant. « Notre technologie est utilisée par de plus en plus de marques ayant une présence globale ; parmi elles : Sephora, E.Leclerc, ClubMed, et nous nous devons de mobiliser les moyens nécessaires afin d’être en mesure de devancer les besoins liés à cette internationalisation ».

Disponible en mode Saas, cette technologie permet aux équipes marketing des entreprises clientes d’être 100% autonomes pour le design, l’envoi et l’analyse de campagnes de messaging mobile enrichi. En proposant une expérience utilisateur très premium, ces campagnes sont d’excellents leviers pour animer la relation client, améliorer l’engagement, créer du trafic en point de vente et booster le m-commerce. Les nombreux indicateurs comportementaux générés permettent aux équipes marketing d’avoir une meilleure compréhension des usages mobiles de leurs clients et ainsi d’optimiser les budgets dédiés aux campagnes mobiles.

 

Source : communiqué de presse my Elefant 

 

Partager sur :

Lire aussi #Start-up

Far : la réalité augmentée au service de votre alimentation

propulsé par Incubateurs

Des millions de personnes souffrent d'allergies alimentaires ou suivent des régimes spécifiques qui nécessitent de décrypter les étiquettes des produits qu'ils achètent. Un vrai casse-tête que veut résoudre la start-up Far, issue de la seconde promo de Smart Food Paris. Interview de Pierre Mousnier, son co-fondateur.

Logmatic.io racheté par Datadog

Fondée en 2014, et accompagnée jusqu’en 2017 par l’incubateur Boucicaut de Paris&Co, la start-up parisienne Logmatic.io permet de détecter rapidement les éléments qui freinent le bon fonctionnement d’un site web. Elle vient d’annoncer son rachat par Datadog.