Publié le :

myElefant lève 1,5 million d'euros pour accélérer son déploiement commercial

#Start-up

myElefant, le spécialiste du marketing mobile par messaging a bouclé un tour de financement de 1.5 million d'euros auprès d’Odyssée Venture et BPIFrance.

Cette levée de fonds va permettre à myElefant d'ajouter de nouvelles fonctionnalités à sa solution Saas et de démarrer son déploiement commercial à l’étranger.

La société va ainsi renforcer ses équipes avec plus de 10 recrutements supplémentaires en 2016 pour consolider ses équipes commerciale et développement.

« Nous avons une croissance exceptionnelle en France [+250% vs 2015 sur le Q1] où nous sommes reconnus comme la plateforme leader pour la gestion de campagnes de messaging mobile enrichi », confient Cyril Puget et Jean-Philippe Gallet, co-fondateurs de myElefant. « Notre technologie est utilisée par de plus en plus de marques ayant une présence globale ; parmi elles : Sephora, E.Leclerc, ClubMed, et nous nous devons de mobiliser les moyens nécessaires afin d’être en mesure de devancer les besoins liés à cette internationalisation ».

Disponible en mode Saas, cette technologie permet aux équipes marketing des entreprises clientes d’être 100% autonomes pour le design, l’envoi et l’analyse de campagnes de messaging mobile enrichi. En proposant une expérience utilisateur très premium, ces campagnes sont d’excellents leviers pour animer la relation client, améliorer l’engagement, créer du trafic en point de vente et booster le m-commerce. Les nombreux indicateurs comportementaux générés permettent aux équipes marketing d’avoir une meilleure compréhension des usages mobiles de leurs clients et ainsi d’optimiser les budgets dédiés aux campagnes mobiles.

 

Source : communiqué de presse my Elefant 

 

Partager sur :

Lire aussi #Start-up

Les nudges, ces petits coups de pouce qui font changer durablement les comportements

propulsé par Paris & Co

Comment améliorer l’impact écologique de nos actions les plus simples, les plus habituelles ? Les campagnes d’information, les amendes, ou les contraintes législatives traditionnellement utilisées par la puissance publique pour éviter certains comportements montrent souvent leurs limites face à des gestes quotidiens, profondément ancrés dans nos pratiques. La solution : la démarche nudge, qui vise à orienter les comportements vers des pratiques plus vertueuses, par suggestions indirectes.

Shift Technology lève 28 millions de dollars pour lutter contre la fraude à l'assurance

propulsé par Incubateurs

28 millions de dollars. C'est la levée record de la start-up Shift Technology, accompagné par la plateforme d'innovation Tech Care Paris de Paris&Co. La pépite utilisant l'intelligence artificielle pour détecter les fraudes à l'assurance passe à la vitesse supérieure et va ouvrir des bureaux à New York et Tokyon en 2018.