Publié le :

wilov remporte deux trophées aux Argus d’or 2017

#Startup

wilov, accompagnée par Upper, a remporté le trophée Open Innovation et le Prix spécial HEC Alumni à l'occasion de la remise des trophées des Argus d’or 2017 le 27 mars.

Devant plus de 300 personnes, le 27 mars au soir au pavillon Champs-Elysées, la start-up wilov s'est illustrée à deux reprises à l'occasion de la remise des trophées des Argus d’or 2017.

Cet événement a pour vocation de pointer l'importance de l'innovation dans le secteur de l'assurance.
Les 27 jurés de cette édition 2017,  professionnels du secteur répartis en trois jurys différents, ont dû départager plus d’une centaine de dossiers.
Cette édition 2017 voit apparaître une nouvelle catégorie, Open innovation, qui a à laquelle s'est associée l’association HEC assurances.

wilov a ainsi remporté le Trophée Open Innovation, face aux finalistes ALLIANZ (Contrat Monetivia) et Homio SURAVENIR ASSURANCES et le Prix Spécial HEC Alumni face à EUROP ASSISTANCE, Homio SURAVENIR ASSURANCES et THELEM (complémentaire santé Otherwise).
wilov était également nominée dans la catégorie Innovation produits ou services dommages - Innovation à destination du grand public.

> En savoir plus sur wilov : l'assurance auto pour les conducteurs occasionnels

> En savoir plus sur les trophées des Argus d'or 2017

Partager sur :

Lire aussi #Startup

Avec Blue, tous les propriétaires peuvent s’offrir les services d’un agent immobilier

propulsé par Ville Durable

Bouleversée par la vague PropTech, l’agence immobilière se transforme. Entre expérience client réinventée et service low cost, plusieurs visions s’affrontent sur le marché immobilier. L’agence Blue incarne ce bouleversement en venant casser les prix sur le créneau de la location immobilière. Antoine Marck, co-fondateur Blue partage ses convictions…

Innover pour faire de l’économie circulaire une réalité : regards croisés ville de paris / grands groupes / startups

propulsé par Ville Durable

Montrer le rôle et l’impact de la collaboration des acteurs publics, privés et jeunes pousses dans la concrétisation de l’économie circulaire, tel était l’objet de la conférence organisée par Paris&Co lors de la 11e édition du salon PRODURABLE. E. Leclerc et La Cagnotte des Champs, Unibail-Rodamco et Phénix ont ainsi présenté leurs collaborations pour expérimenter ensemble des solutions durables. La Ville de Paris par la voix d’Antoinette Gühl, a exposé son ambitieux plan Économie Circulaire, qui comprend le soutien aux startups via l’incubateur dédié porté par Paris&Co. Retour sur l’événement.