Innover pour faire de l’économie circulaire une réalité : regards croisés ville de paris / grands groupes / startups

propulsé par Ville Durable

Montrer le rôle et l’impact de la collaboration des acteurs publics, privés et jeunes pousses dans la concrétisation de l’économie circulaire, tel était l’objet de la conférence organisée par Paris&Co lors de la 11e édition du salon PRODURABLE. E. Leclerc et La Cagnotte des Champs, Unibail-Rodamco et Phénix ont ainsi présenté leurs collaborations pour expérimenter ensemble des solutions durables. La Ville de Paris par la voix d’Antoinette Gühl, a exposé son ambitieux plan Économie Circulaire, qui comprend le soutien aux startups via l’incubateur dédié porté par Paris&Co. Retour sur l’événement.

"Paris&Co a été la dernière touche à notre décision de nous installer à Paris"

propulsé par Paris&Co

Philippe Delplancke de la startup canadienne Nanoleaf et Mélanie Nauleau, en charge de l'offre Paris Landing Pack_Explore chez Paris&Co reviennent sur les forces de ce programme d'accélération dédié à toutes les startups étrangères souhaitant accéder au marché français et européen, à l'occasion du Hacking de l'Hôtel de Ville 2018.

Hacking de l’Hôtel de Ville 2018 : 1100 startups du monde entier réunies !

Vendredi 16 mars, la quatrième édition du Hacking de l'Hôtel de Ville a mis en lumière plus de 1 100 startups françaises et internationales à Paris. Cet événement, qui comprend notamment le plus grand meetup de startups au monde, a rassemblé près de 3 500 participants, de 70 nationalités, partageant un même objectif : créer de nouvelles opportunités de travail pour les startups et révéler les innovations de demain.