Comment le Pitch Day a-t-il propulsé la levée de fonds de Smartrenting ?

Après quelques mois d’incubation au Welcome City Lab, l’une des plateformes d’innovation de Paris&Co, Thibault, jeune entrepreneur de 25 ans et co-fondateur de Smartrenting a été sélectionné pour participer à la Raise Academy. Il était alors loin de se douter que ce programme d’accélération sur 3 jours organisé par Paris&Co le mènerait aussi rapidement à son objectif et lui permettrait de lever 1 million d’euros.

 

Paris&Co, L'AFP, Le CELSA et l'INA lancent un appel à candidatures dédié aux projets de médias émergents

propulsé par LINCC | Industries créatives

Paris&Co s’associe à l’AFP, la BnF, le CELSA et l’INA pour lancer un nouveau programme d’incubation, mediastart, destiné aux projets innovants de médias émergents, soutenu par le ministère de la Culture dans le cadre du fonds de soutien à l’émergence et à l’innovation dans la presse.

Le Labo de l'édition à Francfort : au coeur de l'innovation culturelle européenne

Du 11 au 15 octobre 2017, la France était le pays invité d’honneur à la Foire du livre de Francfort. La Ministre de la Culture Françoise Nyssen a mis en lumière à maintes reprises lors de l’événement le double engagement qui s’y jouait : un engagement pour la langue française et son ouverture au monde, et un engagement pour l’Europe, par le biais de la culture. Le choix de Paris&Co de prendre part à ces enjeux sur place découle d’une ambition proche : celle d’agir avec les entrepreneur.e.s pour transformer durablement la Cité, et de soutenir une innovation productrice de valeurs communes fortes qui fasse rayonner Paris à l’international.

Startup For Kids, salon des start-up Edtech, revient pour la 3ème édition du 18 au 20 novembre 2017

Startup For Kids, le salon des startups à vocation pédagogique et partenaire de LINCC, lancera sa troisième édition les 18, 19 et 20 novembre 2017 à 42. Plus de 25 startups Made in France, toutes portées vers le plaisir d’apprendre et du savoir pour tous viendront présenter leur projet aux enfants de 6 à 15 ans.