Pierre Henri Deballon : « Paris&Co est très proche d’une startup, ambitieuse mais avec une croissance saine, rentable et maîtrisée »

Pierre-Henri Deballon coche toutes les cases de l’entrepreneur à succès : à la tête d’une startup, Weezevent, qui connaît une croissance continue, une victoire aux Grands Prix de l’Innovation, une incubation remarquée chez Paris&Co, dont il est désormais Président du Conseil d’Administration. Avec un regard bienveillant mais réaliste sur les défis qui attendent l’agence, il retrace le parcours de son entreprise, finalement assez similaire à celui de Paris&Co. Interview sans tabou.

Livre Paris 2019 : le paysage des startups françaises de l'édition

Maisons d’autoédition, nouveaux outils d’écriture, réseaux sociaux… Baromètres des nouvelles tendances de l’édition française, les startups étaient nombreuses à présenter leurs innovations à Livre Paris 2019. Le Labo de l’édition, qui exposait sur le stand de la Ville de Paris du 15 au 18 mars avec quelques-unes de ses startups incubées, y a retrouvé plusieurs de ses alumni en bonne forme et croisé d’autres jeunes pousses en plein essor. Un avenir sous de bons augures pour l’innovation lors de cette 39ème édition du premier événement littéraire en France.