Comment les villes européennes se serrent les coudes pour attirer les startup internationales

La politique isolationniste de Trump et le Brexit ont-ils définitivement fermé les portes des investissements étrangers auprès des entreprises européennes ? Comment les métropoles européennes se démarquent-elles pour rester attractives, alors que leurs pépites entrepreneuriales sont plus que jamais tentées de traverser l’Atlantique à la recherche d’un marché global ? Au-delà de la compétitivité stimulante entre grandes capitales européennes de la tech, c’est plutôt une collaboration vertueuse et fructueuse qui s’amorce depuis quelques années. Paris&Co était invité au talk "Global tech ecosystems VS global isolationism" au SXSW d'Austin en mars pour évoquer ce sujet.

Happy & Conscious #1 : La formule (presque) magique d’un bon Happy Management

Le 26 Juin prochain, le Club Open Innovation de Paris&Co organise en partenariat avec Sodexo & Akayogi, un événement sur la qualité de vie et le bien-être au travail. Comment l’entreprise se responsabilise et s’engage pour améliorer ces aspects pour ses collaborateurs ? Par quels moyens ?

Chaque vendredi, on décrypte le sujet pour vous !  Cette semaine, un focus sur le « Happy Management » et ce qui en découle.