Découvrez les start-up actuellement incubées par Paris&Co au travers une série d'articles et de vidéos.
Retrouvez également les articles publiés dans le cadre du partenariat avec Le Parisien Economie dans la rubrique entièrement dédiée à l'innovation à Paris : "Rendez-vous start-up".

  • Fluo : l’application mobile qui permet d'optimiser ses contrats d’assurance

    Fluo est l’application mobile pour optimiser ses contrats d’assurance. L’idée : éviter tous les doublons et se faire aider par des experts pour comparer tous ses contrats d’assurance et économiser ainsi jusqu’à 500 euros par an.

  • Koober : des résumés de livres professionnels à lire en 20 mn

    Envie de lire "Lean Startup" d'Eric Ries ou "The ten faces of innovation" de Tom Kelley mais le temps joue contre vous ? Koober propose des résumés d’ouvrages de non fiction à tous ceux qui manquent de temps pour se former et se documenter.

  • Phenix valorise les surplus alimentaires en or

    En agissant sur plusieurs tableaux, de la prévention à la gestion des invendus, Phenix aide les entreprises à lutter contre le gaspillage alimentaire. La start-up de 50 personnes a aujourd’hui des ambitions internationales.

  • TootSweet géolocalise les meilleurs bons plans du moment

    L'application Toot Sweet géolocalise les meilleurs événements, concerts, spectacles, ... pour tous ceux qui souhaitent trouver les bons plans pour sortir en temps réel dans les lieux les plus proches.

  • Vibreur connecté pour malvoyants

    Paris&Co et Le Parisien Economie s'associent pour créer une rubrique entièrement dédiée à l'innovation à Paris : "Rendez-vous start-up". L'édition du 12 décembre était dédiée à la start-up Grizz qui propose un outil connecté pour guider les malvoyants.