Découvrez les start-up actuellement incubées par Paris&Co au travers une série d'articles et de vidéos.
Retrouvez également les articles publiés dans le cadre du partenariat avec Le Parisien Economie dans la rubrique entièrement dédiée à l'innovation à Paris : "Rendez-vous start-up".

  • DéjàLu.fr le réseau social qui veut relancer l'amour de la lecture

    Déjàlu.fr est un réseau social collaboratif de partage et recommandation de livres. Il s’adresse à tous types de lecteurs : grands, petits, assidus, novices, curieux, boulimiques, du dimanche, classiques ou contemporains. La startup développe un algorithme de recommandation basé sur les affinités entre utilisateurs et une interface ludique et intuitive, conçue à l’image des nouvelles pratiques de lecteurs observées sur le web. Son objectif ? Relancer l’amour de la lecture.

  • PickMyWastes : La startup qui transforme les déchets de chantiers en ressources

    L’ambition de PickMyWastes ? Faire des déchets de chantiers de nouvelles matières premières. La valorisation des déchets devient une évidence pour toutes les entreprises du BTP grâce à une plateforme de services complète et intégrée. De la mise en place des solutions de tri et de recyclage, à la gestion des documents règlementaires en passant par le reporting, PickMyWastes s’occupe de tout. Interview avec Vincent Bignalet-Cazalet, Fondateur de la startup.

  • Darewise Entertainment, le studio de jeu vidéo spécialisé dans la production de monde virtuel en ligne.

    Darewise Entertainment a été fondé en 2015 par Benjamin Charbit. Aujourd'hui composée de 14 personnes, l'équipe est installée chez LINCC depuis le début avril 2018 et travaille actuellement sur le développement de Project C.

  • Mixmag France (Jinga Media), le média dédié à la musique électronique et aux expériences live

    Jinga Media a rejoint LINCC en avril 2018 pour y installer l'équipe de rédaction de Mixmag France qui prévoit de se concentrer sur les performances musicales en streaming live 360 et réalité virtuelle. Découvrez le portrait de la startup.

  • Paregrine, le service de décoration collaboratif pour les entreprises

    Marion, Yves et Vincent ont fondé Paregrine, le service de décoration collaboratif autour de la photographie pour les entreprises. Découvrez le portrait de cette startup qui a rejoint LINCC en avril 2018.