Découvrez les start-up actuellement incubées par Paris&Co au travers une série d'articles et de vidéos.
Retrouvez également les articles publiés dans le cadre du partenariat avec Le Parisien Economie dans la rubrique entièrement dédiée à l'innovation à Paris : "Rendez-vous start-up".

  • Happyrenting : le TripAdvisor des logements à la location

    « Appartement agréable et bien agencé, mais voisins beaucoup trop bruyants ». Et si les locataires notaient les appartements qu’ils occupent comme les touristes notent les hôtels qu’ils fréquentent ? C’est l’idée du site HappyRenting, qui propose à tous les locataires de noter l’appartement ou la maison dans lequel ils ont vécu en tant que locataire.

  • Les touristes chinois en visite à Paris ont leur application

    Ai shopping propose aux millions de touristes chinois qui visitent chaque année la capitale un guide virtuel, pour une expérience touristique et shopping originale.

  • Gaspillage alimentaire : une appli pour récupérer les invendus alimentaires à moitié prix

    Too Good To Go met en relation des commerçants ayant chaque jour des invendus sur les bras et des consommateurs prêts à s’engager simplement contre le gaspillage alimentaire.

  • Max Moock : "Ce qui est intéressant c’est l’émulation que l’on retrouve dans les incubateurs de Paris&Co"

    Max Moock est le fondateur de Kipic : après un stage auprès de 5M Ventures, alumni Paris&Co, Max a décidé de monter sa propre entreprise. Accompagnement, suivi, émulation... Max Moock revient sur les raisons qui l'ont poussé à rejoindre lui aussi l'incubateur Upper de Paris&Co.

  • Un chat bot pour faire ses courses en ligne

    Si plus d’un français sur deux fait ses achats en ligne, l’expérience peut parfois s’avérer compliquée face à une offre pléthorique et au manque de conseil. La start-up PlayBots, spécialiste de l’intelligence artificielle, a développé un robot capable de comprendre l’internaute et de cerner précisément ses besoins.