Ces start-up qui nous aident à rentrer du bon pied

Pour retrouver la forme, rien ne vaut une cure de vitamines. Bloomizon révolutionne le concept en proposant des vitamines sur-mesure parfaitement adaptés à vos besoins biologiques. Le principe est simple : l’algorithme prend en compte vos caractéristiques physiques, vos habitudes alimentaires et votre hygiène de vie pour concevoir un programme personnalisé qui va améliorer vos capacités et optimiser votre capital vitalité. 

Vous êtes ainsi prêt pour découvrir une nouvelle façon de faire du sport sans contraintes grâce à Gymlib.com. Fini l’abonnement annuel que vous n’utiliserez que trois ou quatre fois. Vous pouvez désormais acheter selon vos envies une seule séance de zumba ou trois mois de cours de yoga dans l’une des 1200 salles partenaires de la start-up. Une offre originale qui vous permettra de faire des économies en ne payant que ce que vous consommez réellement ou en parrainant vos amis.

Tous ces exercices vont seront fort utiles si vous décidez de déménager prochainement. Comme la recherche d’appartement relève souvent du parcours du combattant, Locat’me a voulu vous simplifier la vie en créant le CV locatif universel qui regroupe toutes les informations nécessaires à la location d’un bien. En quelques clics vous postulez facilement et gratuitement à toutes les annonces des plus grands sites immobiliers comme PAP ou le Bon Coin. Le site certifie Pour rassurer les bailleurs, le site propose de certifier les documents déposés par les locataires pour la somme de 24 euros.

Et si vous êtes à la recherche d’un nouveau challenge, allez faire un tour sur Kudoz. Plus besoin de passer des heures à peaufiner votre lettre de motivation ou à consulter une multitude de sites internet pour trouver le job de vos rêves. 4 questions suffisent pour que l’application cerne vos critères et trouve les meilleures offres correspondant à votre profil. Vous n’avez qu’à glisser l'offre sur la droite pour signaler que celle-ci vous intéresse ou sur la gauche pour passer à la suivante. 1 simple clic suffit pour envoyer votre candidature via votre profil LinkedIn.

Vous avez désormais toutes les cartes en main pour vivre une rentrée sereine et vous lancer dans de nouvelles expériences !