Vous souhaitez candidater à l’un de nos programmes d’incubation ?

Vous pouvez postuler tout au long de l’année ou lors d’un appel à candidatures dans les secteurs suivants :

Si aucun de ces secteurs ne vous correspond, candidatez à Upper, notre programme d’incubation généraliste dédié aux start-up souhaitant s’internationaliser rapidement. 

 

Critères de sélection

Au-delà du secteur d’activité ou de la thématique recherchée, les entreprises doivent remplir les conditions suivantes pour être éligibles à l’incubation : 

  • Présenter un produit ou un service innovant 
  • Avoir un fort potentiel de développement
  • Etre en cours de création ou créée depuis moins de 5 ans 

 

 

Comment postuler

Etape 1 : Dépôt de candidature

Il vous suffit de créer un compte sur la plateforme Agorize et de remplir la fiche de candidature en joignant un business plan ou un executive summary.

Lors d’un appel à candidatures, d’autres documents complémentaires pourront vous être demandés (documents administratifs).

Etape 2 : Pré-sélection et étude du dossier

Votre candidature sera examinée par un chef de projet de Paris&Co ainsi que par les grands comptes partenaires de la plateforme.

 

    Etape 3 : Passage en comité de sélection

    Vous présenterez votre projet lors d’un comité de sélection composé :

    • des partenaires de nos plateformes (grands comptes et institutionnels)
    • d’experts extérieurs (entrepreneurs, financeurs, experts métiers…)
    • d’un membre de Paris&Co

     

    Le processus de candidature, du dépôt au passage en comité de sélection, peut prendre jusqu’à 3 mois et vous garantit une totale confidentialité.L’intégration au sein d’un incubateur se fait en fonction des places disponibles dans nos locaux.

     

     

    Paris&Co : un signal fort

    Notre processus de sélection est équitable et objectif. Chaque dossier est soumis à l’appréciation de divers métiers et partenaires, chaque représentant au comité de sélection ayant une seule voix sans exception. L’issue favorable ou non du comité dépendra du nombre de voix remportées dans le jury. A la fin de ce processus, 10% des postulants en moyenne sont effectivement intégrés.

    Rejoignez nos 300 start-up actuellement accompagnées