• stage
  • Durée : 6 mois
  • Début contrat : 02/07/17
  • Mise en ligne : 13/04/17

Descriptif de la start-up

TemptingPlaces, reconnue dans l'industrie du voyage et du tourisme comme une marque reflétant luxe, exclusivité et expériences uniques, présente une collection exclusive de plus de 140 boutique-hôtels sur 34 pays. Nos hôtels répondent à des critères stricts de sélection et proposent une expériences unique en marge de la standardisation, tous sélectionnés pour leur caractères et leur authenticité, la qualité de leurs services ainsi que l'expérience unique proposée. Nous garantissons aux hôtels membres de la collection une visibilité internationale et proposons des services pertinents leur permettant d'optimiser leur stratégie globale de vente et d'image. 

https://www.temptingplaces.com/ 

En rejoignant TemptingPlaces, vous gagnerez une expérience riche vous donnant accès à un environnement international et l'occasion de collaborer au quotidien avec une équipe passionnée du voyage. Vous ferez partie d'une aventure inédite, TemptingPlaces se positionnant comme le seule label pour boutique-hôtels dans le monde. 

Mission

En tant qu'Assistant Chef de Projet Marketing vous serez responsable de la réalisation de supports de ventes et communication à destination des partenaires business et des hôtels, d'assister le Responsable Marketing dans la gestion opérationnelle des projets en développement et de participer au renforcement de l'image de la marque. 

Responsabilités :

- Réalisation de présentations commerciales et autres supports d'aide à la vente (guide d’information, catalogues, fiches techniques, newsletters, leaflets...)

- Mise en place d'outils de communication avec les hôtels membres et prospects (mailing, newsletters, rapport d'activités commerciales et marketing...)

- Participation à l'organisation d’événements commerciaux et corporate à travers le démarchage de partenaires et de prestataires, la réalisation de documents supports, le suivi des inscriptions et la gestion des devis 

- Animation du réseau de distributeurs partenaires (campagnes de communication, développement d'outils d'aide à la vente...)

- Veille internet et concurrentielle, études de marché

- Synthèse et valorisation des activités de l'entreprise 

Descriptif profil recherché

Etudiant(e) en Ecole de commerce ou équivalent Université avec une spécialisation en marketing, vous recherchez un stage de césure ou de fin d'études. 

Le / la candidat(e() idéal(e) devra : 

- Avoir une expérience préalable dans l'industrie du tourisme ou de l'hôtellerie dans un poste semblable 

- Maîtriser parfaitement le Français et l'Anglais (oral et écrit) : la connaissance d'autres langues sera un plus

- Avoir le sens des priorités et de l'organisation 

- Avoir une aisance sur les outils informatiques (Microsoft Office et Suite Adobe)

- Etre en mesure de travailler de façon autonome

- Etre force de proposition

- Posséder un esprit analytique et synthétique 

- Etre créatif et innovant 

- Avoir une ouverture d'esprit et une volonté de progression permettant d'acquérir de nouvelles compétences tout au long de cette expériences professionnelle

- Avoir un sens de l’adaptation se montrant flexible à un environnement en constante évolution 

- Connaissance des tendances et des acteurs du marché 

Déposer une candidature