• stage
  • Durée : 3 à 6 mois
  • Début contrat : 28/09/17
  • Mise en ligne : 28/09/17

Descriptif de la start-up

Krank Club est une application mobile qui met en relation les sportifs amateurs et les aide à organiser leurs sessions de sport. L'objectif est de les encourager à pratiquer de nouveau leurs passions : le football, le tennis, le squash... car c'est bien plus fun que le running !

- En quelques mois, on est devenu #1 d'un marché très concurrentiel avec des acteurs parfois vieux de 4 à 5 ans. Aujourd'hui près de 10 000 personnes font du sport grâce à Krank Club chaque mois.

- On est accompagné par des investisseurs prestigieux : P. Kosciusko-Morizet (Fondateurs de Price Minister), M. Benabou (Fondateur de Vente Privée), C.H. De Chaudenay (DG de Vente Privée) ou encore D. Vincent (Facebook France).

- Nous avons été sélectionné pour intégrer le "Founders Program" de Station F (Paris 13ème), le plus grand incubateur au monde créé par Xavier Niel.

Mission

Nous recherchons un développeur Fullstack pour un stage de 3 à 6 mois, qui pourrait se transformer en CDI si affinités. Vous êtes en relation étroite avec le responsable produit et vous vous organisez avec lui pour mener à bien les évolutions de l'application. Vous êtes sous la responsabilité du CTO de la société, vous participez aux réunions produit et vous élaborez les choix techniques.

Descriptif profil recherché

Aujourd’hui, nous souhaitons faire passer notre produit au niveau supérieur en introduisant une fonctionnalité permettant de certifier le niveau de tous les amateurs. Cette fonctionnalité que nous avons déjà testée sur 5.000 utilisateurs est la clé pour faire de notre service une appli virale et mass-market.

Nous cherchons une personne débrouillarde et motivée, capable de s'adapter aux contraintes produit. Idéalement une personne avec une affinité avec le Front-End et la techno Vue.js.

Déposer une candidature