• stage
  • Durée : 6 mois
  • Début contrat : 01/04/17
  • Salaire : à définir
  • Mise en ligne : 23/03/17

Descriptif de la start-up

Rejoignez une start up libérée, à fort impact social et en pleine croissance Nous sommes trois camarades d’école (HEC) avec chacun 12 ans d’expérience professionnelle dans les services et la création d’entreprise. Nous avons créé Alenvimi-2016 pour révolutionner l’accompagnement à domicile des personnes âgées dépendantes. C’est un marché de 12Mds d’€ où nous avons identifié le besoin d’une offre centrée sur l’humain et la stimulation des personnes accompagnées. Nous sommes déjà 15 et actuellement en développement rapide en Ile de France.

Mission

Mettez en place une démarche de recrutement innovante pour nous permettre de passer de 12 à 50 personnes !

Attirer les meilleurs auxiliaires est un enjeu fort si nous voulons être une référence de qualité, dans ce cadre nous recherchons un stagiaire chargé de projet qui interviendra sur notre processus de recrutement dans son ensemble . Motivé(e) par le projet d’Alenvi, vous travaillez directement avec l’un des fondateurs pour mettre en place notre démarche :

- participez à l’élaboration de notre offre employeur : nous souhaitons proposer un cadre de travail stable et épanouissant pour valoriser le métier d’auxiliaire de vie ;

- soyez force de proposition pour construire la stratégie du sourcing : identifier les contenus marketing à créer et mettre en avant pour attirer les meilleurs profils du marché ;

- sourcez et repérez les candidats au quotidien : faites passer des entretiens, pilotez l’avancement des candidatures La liste est non exhaustive car vous êtes acteur de votre mission. Intégré(e) dans une structure agile, vous pourrez prendre d’autres sujets quand ceux-ci vous paraîtront pertinents.

 

Descriptif profil recherché

Chez Alenvi, nous faisons les choses par envie. L’entreprise est organisée comme une communauté que chacun s’efforce de tirer vers le haut en apportant sa motivation et sa bienveillance. Venez le constater par vous-même en nous rendant visite rue de Rennes dans l’incubateur Upper de Paris&Co !

Déposer une candidature