Découvrez les startups actuellement incubées par Paris&Co au travers une série d'articles et de vidéos.

  • Nouvelle arrivée dans l’incubateur RH de Paris&Co, la startup Bonanza!

    Spécialisée dans le recrutement en stage et en alternance via une application mobile, Bonanza évoque son partenariat avec le Club informatique des grandes entreprises françaises (CIGREF) et la Conférence des Grandes Ecoles (CGE) dans le cadre du programme « Stage is yours ».

  • Tryon, la solution de micro-méthanisation locale et clés en main !

    Le défi de Tryon ? Traiter les biodéchets localement et à petite échelle. Grâce des installations décentralisées, la startup lauréate de la nouvelle promo Économie Circulaire conçoit et commercialise des solutions clés en main de traitement local des biodéchets pour de gros acteurs privés et des collectivités.

  • Linkky aide les professionnels RH à mesurer l’impact de leurs actions

    "Un feedback régulier des collaborateurs permet de répondre à des enjeux de mesure et valorisation des politiques sociales et de gouvernance de l'entreprise"

  • Infotri, l’interactivité digitale au service du tri

    Comment aider les particuliers à mieux trier leurs déchets ? Les opérateurs de collecte savent repérer les zones qui trient mal, mais comment remonter cette information ? Grâce au bracelet connecté d’Infotri, les opérateurs de collecte peuvent facilement géolocaliser et signaler les zones qui auraient besoin d’être sensibilisées au tri. La collectivité peut alors mieux cibler ses actions de sensibilisation.

  • Oniriq connecte les zones rurales africaines à l’énergie solaire et aux contenus numériques !

    Faire converger l’énergie solaire, les télécoms et les contenus numériques, voici l’énorme défi relevé par Oniriq grâce à son kit solaire innovant. La startup a développé Solarbox, un boîtier composé de batteries amovibles et recyclables, d’un panneau solaire de 50 W et son kit de fixation, d’un téléviseur HD à écran plat ainsi que de trois lampes LED. Interview avec Rodolphe Rosier, fondateur de cette startup sélectionnée au « fil de l’eau ».