Publié le :

Colonies remporte son premier appel d'offres sur le concours Réinventer la Seine

#Startup

Colonies, pionnier du coliving en France et incubé chez Paris&Co, vient de remporter son premier appel d'offres pour l'exploitation d'un immeuble entièrement dédié au coliving en plein cœur de Paris.

En partenariat avec REI, ICADE Promotion et le cabinet d'architecture Laisne-Roussel, le groupement a été nommé lauréat du concours Réinventer la Seine sur le site Place Mazas, dans le 4ème arrondissement de Paris, au bord de la Seine, à 2 pas de la Bastille. Cette place aujourd’hui inutilisée sera le berceau du premier projet de coliving d’envergure de la capitale.

 

Créée en 2016, la start-up Colonies design et exploite des espaces de coliving offrant à ses habitants le confort d’un studio entièrement meublé et l’accès à des espaces partagés hors du commun tout en proposant un large panel de services et une grande flexibilité. Pensée par et pour les nouvelles générations d’actifs, l'offre de Colonies est une expérience totalement nouvelle, dans des lieux uniques où vit une communauté vibrante et dynamique. Depuis la Place Mazas, elle donnera l’opportunité à ses futurs habitants de profiter de la vie parisienne au maximum.

Partager sur :

Lire aussi #Startup