Publié le :

360Learning, leader du collaborative learning, lève 41 millions $

#Startup

Avec 140 salariés et 600 clients à son actif, la pépite de la Edtech 360Learning, alumni de Paris&Co, se lance vers le Royaume-Uni et l'Amérique du Nord pour répondre à la demande croissante en matière de formation entre pairs.

Fondée en 2013 par Nicolas Hernandez, 360Learning annonce ce mercredi une levée de 41 millions de dollars (environ 38 millions €), auprès de Hi Inov - Dentressangle, XAnge, Educapital et ISAI et Bpifrance. Elle emploie déjà 140 personnes, compte 600 clients à son actif, dont la SNCF, Chaussea, Sodexo, April… Et, sur le seul mois de mars, « un million de cours ont été terminés », précise Nicolas Hernandez, cofondateur et PDG de 360Learning au Figaro.

Cette levée intervient au moment où la EdTech entame son internationalisation, avec l’ouverture de bureaux à New York et à Londres et a pour ambition de se développer à grande échelle sur les marchés britanniques et nord-américains. Sans pour autant oublier sa consolidation de leader en France.

> Le communiqué de presse

Crédit photo : 360Learning

Partager sur :

Lire aussi #Startup

Bloomin, la première startup engagée de Paris&Co

La startup Bloomin a affirmé une fois de plus ses valeurs en étant la première startup à avoir signé le 16 juillet 2019 la Charte d’Engagement LGBT+ de l’Autre Cercle. Au 4 juillet 2019 la Charte recensait 127 signataires se composant de grands groupes et de cabinets de conseil. C’est donc un nouvel acteur économique qui s’engage dans cette communauté pour promouvoir les valeurs de respect et d’humanisme.