Publié le :

Agorize lève 13 millions € pour porter les challenges d'innovation à l'international !

#Startup #Incubation

Agorize, la startup alumni et partenaire de Paris&Co vient d'annoncer une nouvelle levée de 13 millions d'euros pour sa plateforme SaaS de challenges d'innovation.

La startup a réuni sur ce tour de table Creadev (société d’investissement de la famille Mulliez), Iris Capital et Capnamic Ventures.

Créée en 2011 par Charles Thou, Yohann Melamed et Yohan Attal, Agorize permet de créer ses challenges, appels à projets, concours et candidatures pour ensuite les publier et les diffuser. Une solution qui a séduit à ce jour plus de 200 clients, parmi lesquels dont Amazon, Décathlon, LVMH, Schneider Electric, Deutsche Bank, Thalès, Microsoft...

Forts de cette 3ème levée, les fondateurs espèrent mettre le cap sur la croissance. Déjà présente en Asie (Tokyo, Singapour...) et en Amérique du nord (Montréal), la startup compte renforcer sa présence à l'international, puisque déjà plus de la moitié de son chiffre d'affaires est réalisé à l'étranger. Les équipes commerciales locales seront donc renforcées pour assurer leurs objectifs de développement.

Agorize avait levé 2,3 millions en série A en 2014.

Partager sur :

Lire aussi #Startup, #Incubation