Publié le :

Eelway remporte le prix de l'innovation dans la catégorie technologie du salon EquipHotel

#Startup

Eelway remporte le prix de l'innovation

Le salon EquipHotel, qui s'est déroulé du 11 au 15 novembre Porte de Versailles à Paris, a été l'occasion de mettre en lumière les 350 meilleures innovations du moment. La startup Eelway, incubée au Welcome City Lab, qui permet de se libérer de ses bagages lorsqu'on est en mobilité, a reçu le trophée "Technologie".

La gestion des objets oubliés peut être répétitive, laborieuse et coûteuse pour les hôteliers. En période de rush, cette gestion est bien souvent négligée et la satisfaction du client peut s'en trouver très fortement pénalisée.

Eelway, une startup développant des services et outils pour l'Expérience Client, a créé une plateforme de gestion d'envoi d'objets oubliés et bagages dans les hôtels. Eelway permet aux clients de choisir le transporteur, l’assurance, le délai de livraison, payer en ligne et suivre l'envoi de son objet en quelques clics.De son côté, quelques clics suffisent pour l’équipe de l’hôtel !

Partager sur :

Lire aussi #Startup

Bloomin, la première startup engagée de Paris&Co

La startup Bloomin a affirmé une fois de plus ses valeurs en étant la première startup à avoir signé le 16 juillet 2019 la Charte d’Engagement LGBT+ de l’Autre Cercle. Au 4 juillet 2019 la Charte recensait 127 signataires se composant de grands groupes et de cabinets de conseil. C’est donc un nouvel acteur économique qui s’engage dans cette communauté pour promouvoir les valeurs de respect et d’humanisme.