Publié le :

Illicopro lève 1,5 million d'euros pour bousculer le marché de la gestion des copropriétés !

#Startup #Incubation

Illicopro, startup alumni de la plateforme Immobilier de Demain de Paris&Co, vient d'annoncer une levée d' 1,5 millions d'euros auprès de Samaipata et des investisseurs historiques : le fonds de Xavier Niel Kima Ventures et Le Studio.

Fondée en 2017 par Raphaël Di Meglio, Victor Prigent et Jérémy Krebs, illiCopro développe une plateforme permettant au conseil syndical de gérer lui-même sa copropriété en deux heures par mois, à coût réduit : seulement 7 euros par mois et par appartement, sans autre frais caché. Tous les copropriétaires ont accès au service pour consulter leur solde et les divers documents de la copropriété.

La solution promet une réduction des coûts attractive allant de 20 à 50 % des charges, selon les fondateurs.

“A mesure qu’ils grandissent, les syndics de copropriété professionnels voient souvent la qualité de leur offre se dégrader. illiCopro se positionne comme alternative à ces syndics et, en tant que tel, nous nous devons de maintenir un niveau de qualité optimal pour nos clients,” déclare Raphaël Di Meglio, CEO d’illiCopro.

A ce jour, 300 copropriétés - ce qui représente plus de 6 000 appartements - ont souscrit à l'offre.

Avec cette levée, Illicopro compte ajouter de nouvelles fonctionnalités à sa plateforme et recruter de nouveaux talents pour accélérer son développement.

Objectifs pour 2019 : atteindre les 1 000 copropriétés clientes !

 

A lire aussi :

IlliCopro renverse le modèle du syndic de copropriété

Source : Communiqué de presse

Partager sur :

Lire aussi #Startup, #Incubation

DEEPKI lève 8 millions € et accélère sa conquête du marché européen

propulsé par Incubateurs

La startup Deepki, solution Saas qui collecte les données environnementales pour les grands propriétaires et gestionnaires immobilier, vient d’annoncer une nouvelle levée de fonds de 8 millions € ! Les actionnaires historiques Demeter, Hi Inov et Dentressangle, qui ont déjà investi 2,5 millions en 2016, font partie de ce tour de table ainsi que les nouveaux investisseurs Statkraft Ventures et Citizen Capital.

Level 256 lance son appel à candidatures dédié à l'esport !

propulsé par Level 256

Level 256 by Paris&Co a l’ambition de développer l’écosystème de l’esport encore naissant et en manque de structuration. La plateforme se penche sur l’avenir de ce secteur et souhaite être au plus proche des acteurs de l’innovation mais également des porteurs de projets esportifs qu’ils soient dans des phases early ou bien plutôt développées.