Publié le :

La startup PayinTech lève 4,5 millions d'euros

#Startup #Incubation

La jeune pousse, spécialisée dans le paiement par bracelet ou cartes créditées pour les acteurs du loisir et de l'hôtellerie, annonce la finalisation de sa deuxième levée de fonds.

La Caisse des Dépôts apporte 2,5 millions d’euros et d’anciens actionnaires de Compte Nickel font partie du tour de table. Ce qui permet à la startup, alumni de la plateforme dédiée au tourisme, Welcome City Lab, de lever 4,5 millions d’euros.

PayinTech, ce sont des bracelets intégrant une puce et servant de moyen de paiement. La startup est l’une des pionnières concernant la tendance “cashless” dans le domaine du tourisme.

Celle-ci  emploie une quarantaine de personnes et est utilisée par plus de 200 structures publiques et privées clientes et 4,1 millions d’utilisateurs finaux pour des flux annuels de 20 millions d’euros. L’entreprise s’est également développée à l’international.  

Ces nouvelles solutions sans argent liquide et sans carte bancaire sont en forte croissance dans le domaine du tourisme.

Source: https://www.latribune.fr/entreprises-finance/banques-finance/paiement-cashless-la-startup-payintech-leve-4-5-millions-d-euros-768155.html

Partager sur :

Lire aussi #Startup, #Incubation

Bloomin, la première startup engagée de Paris&Co

La startup Bloomin a affirmé une fois de plus ses valeurs en étant la première startup à avoir signé le 16 juillet 2019 la Charte d’Engagement LGBT+ de l’Autre Cercle. Au 4 juillet 2019 la Charte recensait 127 signataires se composant de grands groupes et de cabinets de conseil. C’est donc un nouvel acteur économique qui s’engage dans cette communauté pour promouvoir les valeurs de respect et d’humanisme.