Publié le :

Participez à LA semaine Growth organisée par Paris&Co et Germinal

#Évènement

Du 17 au 21 Juin, Paris&Co et Germinal vous proposent une série de 10 workshops et 2 conférences pour découvrir les méthodes et outils du Growth Hacking. L’occasion de découvrir une méthode efficace pour lancer rapidement de nouveaux produits / offres et analyser finement leur performance.

Semaine normalement réservée aux startups incubées, Paris&Co et Germinal ont souhaité ouvrir une quinzaine de places par workshop au public pour permettre à d’autres startup de découvrir cette méthode de croissance et de profiter d’un aperçu de l’accompagnement Paris&Co.

Sur une semaine, les Growth Days regroupent 10 workshops permettant de mettre en pratiques les méthodes (copywriting, relations avec les influenceurs…) et les outils (Google Analytics, Facebook ads, landing page…) essentiels au Growth Hacker.

Il reste encore quelques places ! Inscrivez-vous ici : https://event.germinal.io/

Deux conférences gratuites complètent les workshops en ayant pour objectif de :

  1. Découvrir le fonctionnement des équipes Growth Marketing - Mardi 18 juin - inscriptions
  2. Décrypter l’implémentation de stratégies de Growth Hacking au sein d’équipes de grandes entreprises - Jeudi 20 juin - inscriptions                                                                                                                              

 

Co-organisé par Germinal, cabinet de conseil spécialisé sur les thématiques de Growth Hacking auprès des grands comptes et Paris&Co, l’agence de développement économique et d’innovation de Paris et de la métropole, les Growth Days sont une formation inédite d’une semaine autour du Growth hacking.

 

Partager sur :

Lire aussi #Évènement

Bloomin, la première startup engagée de Paris&Co

La startup Bloomin a affirmé une fois de plus ses valeurs en étant la première startup à avoir signé le 16 juillet 2019 la Charte d’Engagement LGBT+ de l’Autre Cercle. Au 4 juillet 2019 la Charte recensait 127 signataires se composant de grands groupes et de cabinets de conseil. C’est donc un nouvel acteur économique qui s’engage dans cette communauté pour promouvoir les valeurs de respect et d’humanisme.