Publié le :

ReachFive, alumni Paris&Co, lève 8,9 millions €

#Startup

ReachFive

ReachFive, alumni de Paris&Co est spécialiste du CIAM (Customer Identity & Access Management). La startup annonce avoir levé 10 millions de dollars (8,9 millions d'euros) auprès de CapHorn Invest, Ventech et Dawn Capital, ainsi que de ses investisseurs historiques Bpifrance, Takara Investment et ZTP (Association familiale Mulliez), au cours d'une Série A accompagnée par Avolta Partners.

 

Selon LSA, lancé en 2014 par Jérémy Dallois, ReachFive se positionnait initialement sur le "social login", permettant aux internautes de créer un compte sur un site marchand très rapidement, en utilisant leur compte Facebook, Google, Twitter, mais aussi Line (pour L'Occitane au Japon), Weibo et WeChat en Chine, ou encore Yandex et Vkontakt en Russie. Pendant trois ans, la startup a poursuivi sa R&D pour développer une plateforme SaaS de gestion des identités et des accès clients, commercialisée à partir du début 2017. Aujourd'hui, celle-ci recouvre un périmètre fonctionnel bien plus large que la solution des débuts.

La jeune pousse compte aujourd'hui une quarantaine de sociétés clientes (Monoprix, Boulanger, But, le Groupe Etam, L'Occitane, La Redoute, le Groupe Hachette, La Compagnie des Alpes, Lapeyre, Engie…) et indique générer plus de 30 millions de connexions consommateurs. Ses grands axes de développement aujourd'hui ? La technologie et l'européanisation, notamment grâce à un bureau londonien qui devrait ouvrir au deuxième semestre.

D'ici la fin 2019, les effectifs de ReachFive auront doublé pour atteindre 40 à 50 personnes.

Lire l'article de LSA : ReachFive lève 8,9M€ pour sa plateforme de gestion des identités et accès clients

Lire aussi : ReachFive lève 2 millions pour accélérer son développement [2017]

 

Crédit photo : ReachFive

Partager sur :

Lire aussi #Startup

Un aperçu du monde du paiement mobile parisien

propulsé par Paris&Co

De quelle façon le monde du paiement change-t-il de nos jours ? Et quel rôle les sociétés françaises y jouent-elles ? Quelques réponses issues de rencontres au Hacking de l’Hôtel de Ville, l’événement de l’innovation disruptive, qui a eu lieu à Paris en mars dernier.

Destygo devient Mindsay et lève 8,9 millions d'euros

propulsé par Incubateurs

La startup alumni du Welcome City Lab développe des chatbots pour les entreprises du tourisme. Sa levée de 8,9 millions d'euros auprès de White Star Capital et Partech avec la participation des véhicules d'investissement d'Accor et d'ADP va lui permettre de prendre son envol à l'international.