Publié le :

Shift Technology lève 60 millions $ pour lutter contre la fraude à l'assurance

#Incubation #Startup

L'Assurtech Shift Technology, alumni de la plateforme Tech Care de Paris&Co, vient d'annoncer une série C de 60 millions de dollars pour sa technologie de détection des fraudes basée sur l'intelligence artificielle. 

Cette série C mené par le fonds américain Bessemer Venture Partners, qui a financé Criteo en 2012, intervient après une levée de 28 millions de dollars en 2017 avec les investisseurs historiques Iris Capital, Elaia Partners, Accel et General Catalyst. Ce tour de table porte à 100 millions de dollars de total des fonds levés par l'entreprise.

« Notre technologie AI-native aide les principales compagnies d'assurance mondiale à améliorer l'efficacité et la précision de leurs systèmes. Nous soutenons leurs stratégies de transformation numérique et les aidons à améliorer la satisfaction de leurs clients. Nous sommes fermement convaincus que l'intelligence artificielle peut bénéficier à bien d'autres aspects du processus de réclamation et du cycle de vie de la police d'assurance en général. Grâce à cet investissement, nous sommes bien positionnés pour notre prochaine phase de croissance et de développement », déclare Jeremy Jawish, PDG et cofondateur de Shift Technology.

Shift Technology est désormais présent dans 25 pays et propose sa solution après de 70 assureurs qui l'utilisent pour tous types de contrats. Parmi ses clients, on compte notamment AG2R La Mondiale, Crédit Agricole Pacifica & Spirica, Harmonie Mutuelle Groupe VYV, Liberty Mutual, MACIF...

Ce nouveau tour de table va permettre à Shift Technology de continuer et d'accélérer le développement de ses solutions de détection de fraudes et d'automatisation de l'ensemble du processus de réclamation pour une meilleure expérience client. 

 

Pour en savoir plus : 

Portrait de nos Success StoriesShift Technology, une intelligence artificielle anti-fraude au service des assureurs

[Open Innovation] Portrait d'une collaboration : Shift Technology et Humanis

Partager sur :

Lire aussi #Incubation, #Startup

Bloomin, la première startup engagée de Paris&Co

La startup Bloomin a affirmé une fois de plus ses valeurs en étant la première startup à avoir signé le 16 juillet 2019 la Charte d’Engagement LGBT+ de l’Autre Cercle. Au 4 juillet 2019 la Charte recensait 127 signataires se composant de grands groupes et de cabinets de conseil. C’est donc un nouvel acteur économique qui s’engage dans cette communauté pour promouvoir les valeurs de respect et d’humanisme.