Comment optimiser votre référencement SEO ? (partie 2)

propulsé par Incubateurs

Dans notre article précédent : Comment optimiser votre référencement SEO ? (Partie 1), nous avons décrypter les stratégies de contenus à mettre en place pour être reconnu comme source de réponses fiables par Google.

Dans ce deuxième article, nous vous proposons de vous concentrer sur la structuration de vos pages web et de votre site.

Ayez toujours en tête que Google est devenu un moteur de réponses. Vous devez donc chercher à lui simplifier la tâche. Il doit pouvoir trouver facilement et rapidement la réponse à la requête de l’internaute. Ceci est encore plus pertinent pour les sites de e-commerce qui contiennent souvent beaucoup de pages et d’informations. Alors comment structurer votre page ? Comment les relier entre-elles ? Comment créer une belle arborescence ?

Louis Chevant fondateur de SmartKeyword*, intervient régulièrement auprès de startups incubées chez Paris&Co à propos du SEO. Dans ces articles, il vous livre la recette pour créer un site attractif qui génère du chiffre d’affaires grâce au SEO.

Decathlon s'associe au Tremplin pour promouvoir le sport pour tous

L’amélioration de l’état de santé de la population, en favorisant l’activité physique, est un des sujets majeurs en France. Il est aussi porté par un grand nombre d’acteurs sur le territoire dont l’enseigne Decathlon. Accompagnant les sportifs depuis plus de 40 ans, Decathlon s’investit au quotidien dans la démocratisation du sport et ainsi répondre à sa volonté première de rendre le sport toujours plus accessible, à tous. Un grand nombre d’actions sont quotidiennement menées par les équipes de l’enseigne, afin de pouvoir lever les freins à la pratique.