Découvrez les start-up actuellement incubées par Paris&Co au travers une série d'articles et de vidéos.
Retrouvez également les articles publiés dans le cadre du partenariat avec Le Parisien Economie dans la rubrique entièrement dédiée à l'innovation à Paris : "Rendez-vous start-up".

  • Interview de Vincent Lebunetel, CEO de Boost.rs, pour la démocratisation du "talent management"

    Via son moteur d’intelligence artificielle, Boost.rs va permettre de démocratiser le talent management, de donner aux employés, quelles que soient leur fonction et leur position la possibilité d’évaluer leurs compétences, de les comprendre et d’avoir un parcours de carrière personnalisé, en osant ouvrir des portes inconnues.

  • Interview de Boost.rs, startup incubée Rhizome

    Le CEO, Vincent Lebunetel, de  Boost.rs™,nous explique comment il souhaite étendre la cartographie des compétences à tous les collaborateurs, et démocratiser le talent management! 

  • We are Peers : Favoriser l’entreprise apprenante par le partage entre pairs

    Avec le contexte de transformation permanent, les DRH font face à plusieurs enjeux pour renouveler les compétences de leurs collaborateurs; parmi eux, le besoin de la formation immédiate, et l’engagement des collaborateurs dans leur apprentissage.

  • KIddizy, la start-up qui facilite la vie des parents

    Kiddizy est une plateforme qui permet aux parents de s’entourer des professionnels de la natalité et de s’informer de source fiable.

  • Sloft Magazine, le premier magazine de décoration dédié aux petits intérieurs.

    Sloft Magazine est un pure player de la catégorie maison et jardin qui segmente l’offre actuelle pour ne s’intéresser qu’aux surfaces comprises entre 15 et 70 m2.